Bonjour, petit test du 5 a 7.
Meilleures réponses
-
Vous pouvez maintenant démarrer une discussion ou poser une question dans cette catégorie🤩
Jay
1 -
Bonjour! Je fais également un test de réponse à une discussion...
1 -
Et quel est le résultat de ton test ?
1 -
Le point faible de l'Internet fizz est son modem-routeur très basique, il semble avoir des problèmes sporadiques et doit être redémarré fréquemment. Depuis que j'utilise mon propre routeur et fizz en modem seulement (mode pont) c'est super, vitesse et stabilité aj rendez-vous.
Pour le mobile c'est souvent les réglages des paramètres du téléphone qui semblent jouer des tours, une fois bien paramétré ça va très bien.
Le seul aspect très négatif est du fait que fizz se fie au forum pour assister les utilisateurs. En changeant pour un nouveau forum (dont plusieurs problématiques furent ainsi améliorées) fizz en a profité pour réduire DE BEAUCOUP les points que nous pouvions accumuler sur le forum. Les points servent à obtenir des bonus intéressants. Ils ont promis des surprises pour atténuer la grogne mais deux mois plus tard toujours rien...
Voilà, bref quand ça va bien c'est super mais quand ça va mal le soutien est un peu moins simple à contacter.
6
Réponses
-
Le système de discutions ne semble pas encore séparer les questions et les discutions. On appuie sur "Poser une question". Donc j'aurais tendance a penser que cette partie est encore un travail en cours. Mais seul un Whizz a la vrai réponse. Personnellement je pense que le nom est correct ainsi pour le moment.
2 -
Excellent je vais tester une discutions de ce pas je pense bien. Merci
2 -
Je viens juste de remarquer que cette discutions était une discutions et non une question. Aussi dommage de ne pas pouvoir modifier mon dernier poste cela m'oblige a faire un double poste pour ajouter cette remarque !
0 -
C'est bien faite j'aime beaucoup mieux cet nouvelle plateforme.
1 -
Bien d'accord plus simple et clair minus 2-3 petits point. Mais cela est une très nette amélioration. A voir comment ces discutions 5 a 7 seront utilisé :)
1 -
petit test de délais...
0 -
Oui l'interface du forum est mieux, catégories mieux définies, mais la coupe drastique des possibilités de faire des points ne passe, cela laisse un goût amer.
1 -
Je suis de la premiere minute.
Forfait pas cher.
Service tres ordinaire.
Mais je suis niveau 8 maintenant.
Avec quelques primes de références...
Différent et économique, quand c'est fonctionnel!
Je doute que les nouveaux pourront bénificier de cela maintenant!
1 -
C'est quoi et ou à quelle point je dois m'attendre a des bugs dans mon internet avec fizz ?
0 -
Je suis d'accord mais le forum semble toujours aider les gens donc cela démontre que la baisse de point n'a pas changé la qualité du support des membre.
Donc au final je doute que Fizz soit motivé a donner plus de point surtout en voyant que cela n'est pas nécessaire pour qu'il y est des réponse sur le forum.
1 -
1
2
3
test
1 -
Je pense bien que ça fonctionne!
Je viens récemment de découvrir cette catégorie et j'aime bien voir qu'il y a des discussion sur tous sujets :D
0 -
Je n'ai pas compris des regles
0 -
je me suis perdu
0 -
Et j'ai perdu (la Game...)
0 -
Oui, moi aussi je suis d'accord ...
0 -
Intéressant! lol
0 -
Je fais le test
0 -
C'est quoi le test?
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0