Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Afficher les questions francophone et anglophone en même temps ? (suggestion ?)

Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭

Bonjour,


Je sais que ceci n'était pas présent sur l'ancien forum non plus mais je tente de répondre au question autant en anglais qu'en français. Donc je change souvent la langue du forum pour ce faire. Est-il possible d'activer une option/un filtre pour pouvoir voir les questions posé et ce peu importe le forum ? Le canada étant un pays bilingue cela serait très intéressant a mon avis. De plus, je ne pense pas être le seul a répondre dans les deux langue (même si, clairement, ma langue maternelle est le français et que mon anglais est très loin de la perfection).

Bonne journée :)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    @jeff3000

    Merci pour la suggestion et merci d'avoir répondu aux questions dans les deux communautés. Pour garder les choses organisées, nous pensons qu'il serait moins déroutant et plus clair de séparer les langues. Dans le flux de points, vous pouvez rapidement connaître les réponses qui viennent d'être publiées.

    Jay

Réponses

Cette discussion a été fermée.