Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je peux poser une question sans point d'interrogation dans le titre

Options
Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭

Bonjour,


Sur l'ancien forum le "?" était obligatoire dans le titre d'une question. Cela ne semble plus le cas. Est-ce normal ou un bogue ?


Aussi, quitte a utiliser cette question, désolé votre système pense que je suis un robot mais tout mettre dans la même question aurait été beaucoup trop lourd a mon avis. J'espère ne pas passer dans le spam détecteur pour cela je tente de ne poster que des choses utile a la stabilisation/normalisation du nouveau forum. Ceci dit j'aime la fonctionnalité elle sera utile pour éviter le spam lorsque le forum sera normalement opérationnel :)



Bonne journée :)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options

    @jeff3000 tu as trouvé un de nos pièges😄 ne t'inquiète pas on ne te mettra pas en prison !

    Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité de spam, et comme tout le reste, elle a besoin d'être peaufinée 🙃

    De plus, nous avons supprimé les points d'interrogation lorsque vous posez une question. Certains l'ont utilisé avant d'autres non, alors nous avons pensé que ce n'était pas utile comme on l'imaginait.


    Merci,


    Jay

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    Bonjour @jeff3000 ,

    Je crois que cela fait partie des quelques changements amené par @Whizz .

    La meilleure option restera de leur mentionner en les "tagguant".


    Bonne journée

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Wow, un filtreur de robots! Bonne nouvelle.

    @jeff3000 j'espère que ton compte ne sera pas catalogué ainsi éternellement.

    Ou n'est-ce que pour 180 secondes?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Effectivement je m'attends a une réponse du Whizz. Je m'amuse un peu avec le nouveau forum en testant celui-ci, de manière amateur bien sur. Donc je lève tout ce qui me semble possiblement un bogue. Pour le moment les Whizz semble bien voir mes questions sans que je les tagges. Pour le moment le forum est encore en démarrage je ne pense pas que beaucoup de gens est vue qu'il était disponible pour le moment. Surtout que le message disait qu'il serait disponible cette après midi dans la version francophone. Mais effectivement je ne pense pas qu'un membre connaitra la réponse a cette question.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    @idéfizz la première offense ne dure que 180 secondes. Je peux maintenant poster normalement. Je ne sais pas si cela indique qu'il vont garder un œil sur mon compte ou que si cela ce reproduit le temps sera plus long. Disons que nous sommes dans une situation anormal avec le nouveau forum. Bref je fais sa pour tenter de les aider donc je ne m'inquiète pas trop :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup de ta réponse Jay. Excellent donc cela est une modification fonctionnel voulu. Je trouve effectivement que sa ne pose pas vraiment de problème avec ou sans "?".


    Merci de ne pas me mettre en prison pour cela le geste est très apprécié :)

Cette discussion a été fermée.