Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Traduction onglet - Non traduit sur la page principal ?

Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭

Bonjour,


Que l'on soit sur la version française ou anglaise du forum le nom de l'onglet ne change pas sur la page principal (https://forum.fizz.ca/fr/).


Or je vois que pour poser une question cela est bien traduit je peux donc en déduire qu'il s'agit d'un erreur de traduction. Example d'un emplacement fonctionnel :


Merci et bonne journée

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭

    Bonjour,

    FIZZ est sur le dossier. Étant une entreprise francophone cela aurait dû être fait dès le départ.

    Continuez de partager vos observations.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Effectivement Fizz sont sur le dossier et corrige rapidement les points que je lève. Je suis d'accord avec toi qu'il est dommage que ces erreurs soit présent mais cela est ainsi pour toute mise en production d'un nouveau produit. J'avoue que, pour ma part, j'ai le problème inverse et mes versions anglaise ce retrouve avec des oubli de traduction mais sa dépend et qui, et ou, a fait le forum. Au final, je pense, ces le choix des développeurs de choisir si il monte le site en anglais ou en français en premier le changement de langue devrait ce faire avec des fichiers de ressources (ou d'autre méthode similaire) et donc ne pas impacter le fonctionnel du site.