Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel tombe sur boîte vocale automatiquement

Options
Émilie
Émilie Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que mes appels ne tombent pas automatiquement sur la boîte vocale lorsque je suis sur un appel... C'est seulement comme sa depuis 1 semaine.. Je n'ai pas touché à aucun paramètres donc je me suis que le problème vient probablement de mon opérateur.. Merci beaucoup!!

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Est-tu sur que le problème ne vient pas de ton téléphone ? Par défaut le système redirige sur le boite vocal si le téléphone est éteint. Sa me donne l'impression que ton cellulaire ne voit plus la carte sim. Arrive tu a passer des appel avec celui-ci ?

    Ou je comprends mal la question et seul les appels en attente (lorsque-vous êtes déjà en ligne) tombe dan la boite vocal ?

    Bonne journée :)

  • Émilie
    Émilie Messages 1 ✭✭
    Options

    C'est vraiment seulement lorsque je suis en appel qu'ils tombent sur la boîte vocale, je fais beaucoup d'appels puisque je travaille avec mon téléphone en télé-travail présentement alors les appels fonctionnent vraiment :(. C'est vraiment depuis une semaine que sa fais sa, sa fonctionnait super bien avant :(

    Merciii

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Dans ce cas, si vous êtes sur que vous n'avez rien modifié sur le téléphone, je contacterais le support de Fizz sur Facebook (ou autre) puisque je ne vois pas de manière de modifier sa de votre coté.

    Mais je peux me tromper j'avoue ne pas utiliser la fonction d'appel en attente je pensais, lors de ma première réponse, que 100% de vos appel était envoyé dans la boite vocal.). Désolé de ne pas être d'une plus grande aide j'espère que quelqu'un plus connaissant sur le sujet pourra donner une solution :)

  • Émilie
    Émilie Messages 1 ✭✭
    Options

    Parfait! Merci beaucoup de votre aide. C'est très apprécié! :)


    Bonne journée!

  • steveMvayi
    steveMvayi Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai le même problème sur toutes les 4 lignes de téléphones Fizz, les appels tombent souvent sur les boites vocaux, ça ne sonne même pas. ça ne peut pas être un problème avec le téléphone vu que ça fait la même chose sur les 4 lignes.

    Merci pour votre aide

Cette discussion a été fermée.