Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
WHIZZ - Je déménages dans quelques mois et j'aimerais savoir comment...?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour Whizz.
Ma question est la suivante.
Je demenages dans quelques mois et je vais devoir changé mes addresses de cartes de crédit chez l'institution financière.
Ma question est la suivante? Est-ce que je vais pouvoir modifier l'adresse de ma carte de credit dans mon compte Fizz sana devoir la supprimer. Sinon quel est la procédure pour le changement d'adresse sur carte de crédit. Je déménages dans quelques mois.
Ma question est la suivante.
Je demenages dans quelques mois et je vais devoir changé mes addresses de cartes de crédit chez l'institution financière.
Ma question est la suivante? Est-ce que je vais pouvoir modifier l'adresse de ma carte de credit dans mon compte Fizz sana devoir la supprimer. Sinon quel est la procédure pour le changement d'adresse sur carte de crédit. Je déménages dans quelques mois.
6
Meilleure réponse
-
Je mettrais les coordonnées de la nouvelle carte au compte Fizz, puis annulez la précédente.1
Réponses
-
Je ne connais pas la réponse mais la supprimer ou la remettre dans le pire des cas ne devrais pas causer de problème non ? Bonne journée0
-
Contacter le support fizz par clavardage0
-
c'est une bonne chose de se prendre d'avance, surtout qu'avec fizz ce qui semble facile et évident ne l'est pas toujours.0
Cette discussion a été fermée.