Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne recois pas de texto de Fizz?

Je viens de faire une demande d'adhésion et je ne recois pas de texto de Fizz

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Ginette,
    En consultant votre compte je constate que vous avez réussi à transférer vers un autre fournisseur votre numéro de téléphone le 20.02. Si vous avez besoin d'autres informations, je vous prie de nous contacter directement en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne soirée!
    -Talida

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Avez-vous transféré votre numéro d'un autre fournisseur ? Si tel est le cas cela fait combien de temps ? Vous devez attendre entre 2-4 heures pour que le transfert soit complet. Bonne journée :)

Si vous parlez du texto de transfert il est envoyé par votre ancien fournisseur et non Fizz.
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Bonjour,
    Il faut conserver votre première carte sim. Si vous mettez la carte sim de Fizz cela ne fonctionnera pas.
    Aussi, si vous voulez un code d'utilisatwur, dites-le moi, je vous donnerai le mien en privé et vous pourrez obtenir 25$ de rabais!
    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.