Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne recois pas de texto de Fizz?
Ginette P. #41682
Messages 1 ✭✭
Je viens de faire une demande d'adhésion et je ne recois pas de texto de Fizz
5
Meilleure réponse
-
Bonsoir Ginette,
En consultant votre compte je constate que vous avez réussi à transférer vers un autre fournisseur votre numéro de téléphone le 20.02. Si vous avez besoin d'autres informations, je vous prie de nous contacter directement en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Talida0
Réponses
-
Avez-vous transféré votre numéro d'un autre fournisseur ? Si tel est le cas cela fait combien de temps ? Vous devez attendre entre 2-4 heures pour que le transfert soit complet. Bonne journée
Si vous parlez du texto de transfert il est envoyé par votre ancien fournisseur et non Fizz.0 -
Bonjour,
Il faut conserver votre première carte sim. Si vous mettez la carte sim de Fizz cela ne fonctionnera pas.
Aussi, si vous voulez un code d'utilisatwur, dites-le moi, je vous donnerai le mien en privé et vous pourrez obtenir 25$ de rabais!
Bonne journée!0
Cette discussion a été fermée.