Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai été facturé en double pour 2 de mes appareils, es ce que je peux savoir pouquoi ?

Options
Pascal C. #41573
Pascal C. #41573 Messages 1 ✭✭
Pascal cadieux... 3 facturations de 45.37 et 2 facturation de 52.26 sur ma carte de credit mastercard j'attends des réponses.
Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pascal,
    Désolé de cette situation, vous êtes sur le forum des usagers Fizz
    Vous pouvez consulter vos factures dans votre compte Fizz.
    Pour toute erreur de facturation de votre compte Fizz et pour demander un remboursement des prélèvements en trop sur votre carte de crédit;
    S'il vous plaît, veuillez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Désactivez tout bloqueur de publicité.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options
    C'est vraiment étrange il semble qu'il y a plusieurs usager qui ont eu se problème dernierement. Vous aurez probablement plus de chance en contactant l'équipe de support de fizz.
  • ExpressQC
    ExpressQC Messages 47 ✭✭
    Options
    Tu ne semble pas être le seul. On dirait que plusieurs utilisateurs ont eu ce problème
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    Options
    Wow ça se complique ce matin!
    Demande un remboursement via le chat
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Options
    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
    Bonne journée! :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour Pascal,
    Nous sommes vraiment désolés pour cette situation rencontrée.
    De ce que je vois vous avez réussi à nous contacter en privé concernant ce souci et un de mes collègues a déjà remonté le tout auprès de notre équipe dédiée pour des vérifications. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
    Je vous remercie pour votre collaboration et compréhension. Bonne journée à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.