Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La nouvelle plateforme ?

Options
Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭
Bonjour,

Dans moins d'une petite heure débutera le 28 février 2021 soir la dernière journée de vie de cette communauté comme nous la connaissons. Pour honorer cette fin de vie je me demandais ce que vous attendiez du futur. Je sais que la nouvelle plateforme est prête nous ne pouvons donc demandez des choses mais simplement imaginer de quoi le 3 mars 2021 aura l'air. Pour ceux qui ne serais pas au courant voici le lien du poste original : https://communaute.fizz.ca/questions/2616857-demenage-faire-valises-gros-luxe . (j'ai tenté de questionner sur celui-ci mais je n'obtiens pas de réponse).

Personnellement je pense que la fonctionnalité annoncé la plus intéressante est celle de pouvoir faire des discutions sans poser de question en tant que tel. Je pense qu'une tel fonctionnalité est une chance de renforcer la communauté, déjà forte, de Fizz.

Je me demande aussi, comme certain sur la question original, si la gestion des point/kudo changera, restera identique ou sera amélioré. Qu'en pensez-vous et qu'aimeriez-vous a ce sujet.

A vous la parole je ne suis qu'un nouveau membre ayant peu connu cette communauté donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler mais je trouvais important de souligner ce moment historique.

Je vous souhaite une merveilleuse journée. Profitez en au mieux et utilisez bien ce forum puisqu'il ne sera plus disponible ainsi avant le 3 mars (et plus disponible du tout sous cette forme).

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    jeff3000,
    Le changement de la plateforme tel que nous la connaissons sera différente.
    Fizz ne cesse d'évoluer et ce changement sera sûrement bénéfique.
    Espérant que cela apportera plus d'aide directe aux nouveaux usagers et qu'il y aura moins de confusion entre le site de la communauté Fizz et le service-client de Fizz que certains usagers doivent contacter par la suite pour de l'aide supplémentaire.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    @Luc très bien dit Luc j'adore la référence. Tellement hâte de voir sa :)
  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Options
    Espérons que ça va être mieux que la forme actuelle
  • Sylvain B. #36286
    Sylvain B. #36286 Messages 50 ✭✭
    Options
    Je n'étais pas au courant de de ce changement...
  • MarieJosee A.
    MarieJosee A. Messages 74 ✭✭
    Options
    Je pense que c'est aussi une bien bonne chose. Hâte de voir la nouvelle plate-forme!!!
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    Comme dit précédemment, j'espère que Fizz s'arrangera pour qu'il soit clair pour les clients que c'est un forum d'usagers et non l'aide au client.

    Je trouve que ça arrive vraiment trop souvent que des questions soient posées ici par des personnes qui pensent s'adresser à Fizz. Enlever cette confusion serait un gros plus.

    Mais pour cela, ce n'est pas seulement le forum qui doit changer, mais plutôt les liens vers le forum, et surtout, son nom, "foire aux solutions" qui devraient vraiment s'appeler "Forum des usagers" ou enfin, quelque chose dans le genre...
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Bien d'accord je ne suis pas membre depuis 1 mois que j'ai déjà eu deux personne me contactant par message privé pour un support téléphonique en pensant que j'était un employé de Fizz.

    Avec le problème de facturation cette dernière journée s'annonce longue pour l'équipe de Fizz je me demande si cela changera les plan pour demain ?
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Pour ma part, j'espère que Fizz n'a pas l'intention d'enlever le système de points, ce ne serait pas correct pour ceux qui sont prêt du but pour atteindre un nouveau niveau.
    À cet égard, si Fizz voulait apporter une modification majeur à son système de points, ce ne devrait pas être fait avec un préavis de quelques jours comme cela a été fait.

    On verra bien cette semaine!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    @Benoit je ne pense effectivement pas que le système va disparaitre, je serais le premier dessus ayant presque atteint mon niveau 5, mais je pense qu'il risque d'évoluer. Nous devrions le voir sous peu le 1er mars viens de débuter donc le forum devrai gelé aujourd'hui. Bonne semaine :)
Cette discussion a été fermée.