Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai transféré mes data à un numéro inexistant, comment les récupérer ?

Options
Bonjour
J'ai transféré 1.5 GB à un numéro qui n'existe pas : 580 ****
Et je voulais les transférer au numéro 581 ****
Comment faire ?
Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Christine,
    Je viens de modifier votre message pour pas avoir le numéro de téléphone affiché sur notre communauté afin d'avoir un environnement amusant et sécurisé, sans des informations personnelles visibles.
    Vous avez ici les règles de notre communauté: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
    En ce qui concerne votre souci, veuillez nous contacter directement par clavardage afin de vous offrir une solution.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Contacter le support de Fizz ici nous sommes des clients comme vous. Mais faites attentions vous ne devriez pas afficher vôtre numéro de téléphone sur un forum publique. Bonne journée :)
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Options
    Bonjour Christine

    Il n'est pas possible de transférer des données vers un numéro qui n'existe pas. Vous ne pouvez transférer des données qu'à d'autres membres Fizz.

    Veuillez vérifier l'état de votre forfait de données. Comme mentionné, s'il y a un problème, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    p.s. J'ai signalé votre message à Fizz pour supprimer vos informations personnelles
  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options
    Je suis d'accord avec Fizzy, normalement si le numéro de téléphone n'existe pasa, la plateforme est supposé vous donner un message d'erreur.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    Vos datas sont peut-être disparues temporairement. Retournez voir demain.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    @Christine avez-vous tentez de contacter le numéro en question si on ce fie au réponse il doit exister et être un client de Fizz si le transfert a fonctionné ? Bonne journée :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Christine,
    Le don de données ne fonctionne qu'avec un numéro de téléphone actif chez Fizz.
    Vérifier si vos données sont toujours dans votre compte Fizz et veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage pour de l'aide supplémentaire, s'il y a lieu.
    Ce sont eux qui pourront vous aider.
Cette discussion a été fermée.