Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suite a une erreur de IMIEP, je reçois un code d'erreur m'enpêchant d'essayer la réactivation. Que f

Options
Martin P. #41525
Martin P. #41525 Messages 2 ✭✭
TRANSFERT D'UN NUMÉRO DE VIDEOTRON.
Essai #1: Je n'ai pas repondus au texto de Videotron dans les temps.
Essai #2: Impossible de réessayer avec le numéro de compte. J'utilise donc le IMIE, mais je l'inscris avec une erreur. À partir de là, je ne peux plus réessayer de faire l'activation. Pouvez-vous faire un reset de l'activation

Réponses

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options
    Je crois que ce que vous tentez de faire ne peux malheureusement pas être fait de façon automatique. Vous seriez mieux de contacter l'équipe de support de fizz, il sont mieux équiper que nous pour vous aider dans ce cas-ci.
  • Martin P. #41525
    Martin P. #41525 Messages 2 ✭✭
    Options
    Ça ne fonctionne pas avec le point d'interrogation. Le clavardage ne s'ouvre pas
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès au clavardage.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    J'ai l'impression que le problème est du coté de Videotron et non de Fizz. Ceci dit, si je ne m'abuse, Videotron n'envoie pas de texto pour un transfert a Fizz ceux-ci ayant la même maison mère. Mais je peux me tromper sur ce point dans tout les cas je débuterai par contacter Videotron puisque ce sont les dernier où votre numéro a fonctionné si je comprends bien votre situation. Bonne journée :)