Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suite a une erreur de IMIEP, je reçois un code d'erreur m'enpêchant d'essayer la réactivation. Que f
Martin P. #41525
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
TRANSFERT D'UN NUMÉRO DE VIDEOTRON.
Essai #1: Je n'ai pas repondus au texto de Videotron dans les temps.
Essai #2: Impossible de réessayer avec le numéro de compte. J'utilise donc le IMIE, mais je l'inscris avec une erreur. À partir de là, je ne peux plus réessayer de faire l'activation. Pouvez-vous faire un reset de l'activation
Essai #1: Je n'ai pas repondus au texto de Videotron dans les temps.
Essai #2: Impossible de réessayer avec le numéro de compte. J'utilise donc le IMIE, mais je l'inscris avec une erreur. À partir de là, je ne peux plus réessayer de faire l'activation. Pouvez-vous faire un reset de l'activation
19
Réponses
-
Martin,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour l'activation de votre forfait cellulaire, SVP, demander de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.5 -
Je crois que ce que vous tentez de faire ne peux malheureusement pas être fait de façon automatique. Vous seriez mieux de contacter l'équipe de support de fizz, il sont mieux équiper que nous pour vous aider dans ce cas-ci.2
-
Ça ne fonctionne pas avec le point d'interrogation. Le clavardage ne s'ouvre pas2
-
Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès au clavardage.2
-
Contacter le support fizz par clavardage2
-
J'ai l'impression que le problème est du coté de Videotron et non de Fizz. Ceci dit, si je ne m'abuse, Videotron n'envoie pas de texto pour un transfert a Fizz ceux-ci ayant la même maison mère. Mais je peux me tromper sur ce point dans tout les cas je débuterai par contacter Videotron puisque ce sont les dernier où votre numéro a fonctionné si je comprends bien votre situation. Bonne journée0