Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment désactiver le NIP qui permet d'accéder à la messagerie vocale ?

Options
Laurence L. #41508
Laurence L. #41508 Messages 1 ✭✭
Je souhaite avoir accès à ma boîte vocale sans devoir composer le NIP.
Peut-on également supprimer les informations orales concernant un message vocale ?

Meilleure réponse

  • Etienne P. #41557
    Etienne P. #41557 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @jeff3000 J'étais avec Koodo avant et ils permettaient de le faire à partir du téléphone utilisant la carte SIM associée !
    Il est vrai qu'il ne serait pas très sécuritaire de désactiver complètement la protection (peu importe la méthode choisie pour accéder à la boîte vocale)

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Je ne pense pas que cela soit possible un NIP semble nécessaire a la boite vocal. Ce qui me semble normal celle-ci étant accessible de n'importe quel appareil il faut la protéger. Mais je n'ai pas plus de détail voici la page a ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Sinon vous pouvez toujours contacter le support de Fizz. Bonne journée :)
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Laurence,

    Le NIP est obligatoire pour entrer sur votre boite vocale.
    Vous pouvez toujours tenter : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Sinon, quand vous êtes dans votre messagerie, appuyer sur le 1 pour accélérer les messages.

    Bonne chance
  • Mélissa L. 86360
    Mélissa L. 86360 Messages 74 ✭✭
    Options
    J'aurais bien aimer le désactiver aussi, mais malheureusement ce n'est pas possible...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Laurence,
    Désolé,
    Vous devez absolument utiliser le NIP pour accéder à votre boîte vocale.
    Pour accélérer l'écoute des messages; appuyer en accéléré le bouton #1.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    Malheureusement impossible.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    L’application you mail est fantastique et il y a pas de nip si tu le désires
  • Etienne P. #41557
    Etienne P. #41557 Messages 3 ✭✭
    Options
    C'est impossible pour l'instant, mais ça serait bien d'avoir l'option pour le futur ! Avec d'autres fournisseurs, il est possible d'enlever la vérification et d'accéder plus rapidement à la boîte vocale.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    @Etienne avez-vous un exemple de fournisseur permettant cela ? Je trouve cela étrange a moins de le permettre seulement a partir du téléphone ayant le numéro associé a la boitte vocal car sinon n'importe qui connaissant votre numéro pourrait accéder a votre boite vocal sans votre consentement. Bonne journée :)
Cette discussion a été fermée.