Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce moi ou le bonus niveau 3 sert a rien ?
Bruno M. #36572
Messages 95 ✭✭
dans Mobilité
On a déjà 250m et 500m pour les 2 slots!
Et il ns donne 250m.
J’ai hâte de voir le bonus 4 et 5 pour voir si ça vaut la peine
Et il ns donne 250m.
J’ai hâte de voir le bonus 4 et 5 pour voir si ça vaut la peine
28
Meilleure réponse
Réponses
-
Bonjour,
Non, le niveau 3 n'Est pas inutile parce qu'il vous donne un 2e slot.. Au niveau 5 vous aurez la 3e et dernière slot de disponible.
Regarder ce post de Mike : https://communaute.fizz.ca/questions/2100715-liste-bonus-niveaux-disponibles
Bonne journée11 -
Le niveau 3 vous donne le deuxième slot ce qui est un gros plus.
Voici pour les autres niveaux : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/324/4a838e4fd8619843/image_original.png?60f86ce
Mais n'oubliez pas que ces bonus ne sont valide que 2 ans ils sont donc penser pour que vous débloqué, par exemple, le niveau 6 lorsque les bonus de niveau 1,2,3 auront expiré. Il ne faut donc pas les comparer tant que cela a mon avis.
Sinon le niveau 4 est excellent a mon avis avec 1$ sur le mobile et "$ sur l'internet cela me sauve un 3$ par mois donc non négligeable. Le niveau 5 donne la troisième slot et encore un 2$ pour l'internet. Excellent. Bonne journée
@Justin le tableau que vous avez posté ne semble plus a jour pour le niveau 4 (j'ai obtenu le niveau 4 hier)9 -
C'est surtout le deuxième slot l'idéal du niv. 38
-
3 slots d’ouverte égale plus de bonus disponible8
-
Je suis presque rendu au niveau 3, j'espère qu'il ne sert pas à rien ;-)
J'imagine que la slot de plus demeure le plus gros attrait, ça doit être long par la suite par contre pour se rendre aux autres niveaux...5 -
@Bruno j'espère que ton avis sur le niveau 3 a changé suite a ces réponses
@Julie tout dépend de ton implication mais en effet les points requis pour monter de niveau devienne de plus en plus élevé. Je pense que le mieux est d'atteindre le niveau 5 pour le troisième slot et ensuite les autres niveaux sont plus long a obtenir mais ne donne plus de slot et sont donc par le fait même moins impressionnant. Bonne journée5 -
On moins il y a la possibilité du 2e bonus, j'ai bien hâte d'obtenir le niveau 3!5
-
Bruno,
Oui,
C'est un niveau important tout comme le niveau 5.
Au niveau 3, vous pouvez activer un 2e bonus dans la 2e fenêtre
et rendu au niveau 5, la 3e et dernière fenêtre s'ouvre et vous activez un 3e bonus.3 -
Au moins, le 3 vient avec une nouvelle case débloquée.4
-
Le niveau 3 est TRÈS IMPORTANT! C’est le niveau qui vous donne une 2e case!
Au niveau 2, vous devez choisir un seul bonus. Par exemple, pour mobilité, vous appliquez 500 Mo dans la case 1.
Au niveau 3, vous pouvez appliquer 250 Mo dans la 2e case pour un total de 750 Mo.
Le niveau 4 ne sert pas à grand chose, sauf si vous voulez 500 Mo + 1$ au lieu de 750 Mo.
Le niveau 5 est aussi TRÈS IMPORTANT! Vous débloquez la 3e case, donc vous appliquez un total de 3 bonus! (Exemple, 500 Mo + 250 Mo + 250 Mo pour un total de 1 Go!)3 -
Il te donne une place pour mettre tes bonus
Me manque seulement 1100 pts pour y arriver3 -
Sans le 3e niveau, on ne peut pas utiliser plus qu’un bonus à la fois, donc oui le 3e niveau sert à quelque chose!3
Cette discussion a été fermée.