Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de savoir si la fonction que j’ai ajouté dans mon compte sera activée pour le mois p
Joanie B. #41497
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai entamé une modification de mon forfait mobile pour y ajouter une boite vocale le 23 février 2021 sans avoir complété la transaction. J’ai tenté de retourner le 25 février afin de compléter ma modification de forfait, mais on m’indique que c’est impossible, que je dois attendre après mon prochain paiement le 27 février.
Est-ce possible de savoir si la fonction de boite vocale sera activée dans mon compte pour le mois de mars 2021?
Est-ce possible de savoir si la fonction de boite vocale sera activée dans mon compte pour le mois de mars 2021?
21
Réponses
-
Bonjour Joanie
Vous devez le faire au moins 48 heures avant votre renouvellement. Sinon, vous n'aurez pas l'option.
Pour modifier votre forfait :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Si vous avez des questions concernant votre compte, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Normal à la fin du cycle on peut rien changer ... attendez quelques jours et vous pourrez faire vos modifications2
-
Je vous conseil de contacter le support en cas de doute mais toute modification apporté ne sera effectif que lors de votre prochain cycle. Mais le fait que vous n'ayez pas terminer l'action porte en effet a confusion. Bonne journée2
-
Si vous n'aviez pas complété la modification, celle-ci ne devrait pas apparaître. De plus, quand on fait une modification, on reçoit un courriel avisant du nouveau montant qui sera prélevé.2
-
Joanie,
Désolé,
Pour qu'un changement de forfait soit activé, on doit faire le changement au moins 48 heures avant le renouvellement de notre cycle de facturation.
Sinon,
attendre le début du prochain cycle de facturation pour effectuer la modification et cette modification sera activé le mois suivant au renouvellement du cycle de facturation.1