Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
" Ce forfait ne contient pas assez de données pour en donner "... ??
Allo,
J'essaie de donner de données, mais n'y arrive plus... J'ai pu en donner 2 seulement. Ça me dit " Ce forfait ne contient pas assez de données pour en donner " alors que j'ai +6Go de données encore à utiliser. Je ne comprends pas... Quelqu'un a une explication?!
J'essaie de donner de données, mais n'y arrive plus... J'ai pu en donner 2 seulement. Ça me dit " Ce forfait ne contient pas assez de données pour en donner " alors que j'ai +6Go de données encore à utiliser. Je ne comprends pas... Quelqu'un a une explication?!
31
Meilleure réponse
-
En fait, quand vous allez dans “aperçu ” et que vous cliquez sur “voir l’utilisation”, vous verrez la nature de chacun des blocs de données (transférées, bonus, cadeaux, etc.)13
Réponses
-
Allo Mnsd
Combien de données essayez-vous de donner? Parfois, il nous manque 1 Mo et le système ne nous laisse pas continuer. Vous pouvez essayer à nouveau de donner 500 Mo de moins (ou essayer de donner le minimum qui est de 500 Mo).
Notez que les données que vous souhaitez donner doivent être des données que vous avez payées à partir de votre cycle actuel (à l'exclusion des données de bonus).
Vous pouvez également essayer de vider le cache du navigateur et réessayer en utilisant le mode incognito/privé pour voir si cela change quoi que ce soit.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter11 -
Probablement que le 6 Go qui restent dans votre forfait sont des données transférées, des données reçues en cadeaux, des données reçues d’un autre membre ou des bonus.
Les seules données que vous pouvez donner sont les données de votre cycle actuel (celles payées).14 -
Vos idées font sens. J'ai seulement 1Go/mois mais j'en ai accumulé beaucoup du fait d'être à la maison avec wifi, quasi tout le temps, et il doit y avoir aussi des cadeaux Fizz que j'ai activé et bonus...10
-
Si vous avez un forfait de 1 Go et que vous avez déjà donné deux fois ce cycle, le reste de vos données est pour votre usage personnel.
Vous devrez attendre votre renouvellement pour pouvoir à nouveau faire un don de votre forfait.9 -
Ce doit être vos données de base de votre forfait seulement!
Bonne chance!8 -
C'est seulement vos données du forfait courant que vous pouvez donner. Peut-être ce qui reste sont des bonus ou des rollover?7
-
mnsd,
Pour votre information,
Vous ne pouvez donnez que les données mensuelles incluent dans votre forfait mensuel.
Les données restantes ne peuvent être données. Elles sont pour votre propre usage.6 -
Vous pouvez seulement donner les données du mois en cour ... et non les données transférer !!6
Cette discussion a été fermée.