Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous acheté une carte SIM (pour cadeau) et lors de l’activation le code de parrainage inscrit n

J'ai acheté la carte SIM avec mon compte pour l'offrir en cadeau.
Lors de l'activation de la carte SIM (cadeau) j'ai entré mon code de parrainage.
Deux mois plus tard toujours Rien, j'ai communiqué avec le service à la clientèle et il dise qu’ils ne peuvent rien faire étant donné que le code n'a pas été mis. Pourtant je me rappelle TRES bien de l'avoir inscrit.
Je trouve ça vraiment ordinaire. Comment j'aurai pu savoir que le système n'a pas reconnu mon code quand je l'ai mis?
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Meilleure réponse

Réponses

  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 44 ✭✭
    Il est possible que le code n'est pas été rentré lors de l'achat de la carte et lors de l'inscription.
  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 44 ✭✭
    Effectivement, c'est déjà arrivé à ma blonde lorsqu'elle s'est inscrite. C'est juste plate, mais les autres fois, je demandais aux personnes de faire une copie d'écran.
    En espérant t'avoir aidé.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Le fait que la carte sim soit un cadeau ou non n'affecte pas le référencement. La carte sim n'est pas lié a votre compte il faut donc que votre amis est entrée votre code de référence lorsqu'il a activer la carte. Donc soit il ne l'a pas fait soit, malheureusement, le système n'a pas pris en compte le code. Si le support vous dit ne rien pouvoir faire je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose. Une fois activé le référencement aurait dut tomber en attente immédiatement si tel n'a pas été le cas ils n'ont aucune manière de savoir si cela a été un bogue ou une erreur de saisie. Désolé pour ce problème et bonne journée a vous malgré cela :)
  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 44 ✭✭
    J'avoue que c'est plate pareil.
  • Julie L. 83740
    Julie L. 83740 Messages 73 ✭✭
    C'est fâchant, effectivement il peut toujours être utile j'imagine de faire des captures écrans pour avoir la preuve... Désolé pour vous.
  • Marieno
    Marieno Messages 65 ✭✭
    Vraiment désolée pour vous. Comme les autres, je crois que c'est malheureusement trop tard pour cette fois :(
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Lorsqu'on inscrit le code de référence, il faut le valider en cliquant sur la flèche à sa droite. Peut-être avez-vous oublié cette étape ?
  • Audrey B. 80394
    Audrey B. 80394 Messages 2 ✭✭
    Merci pour vos réponses. Le cadeau était pour mes parents, j’ai fait l’activation du compte le 24 décembre. La commande de la carte SIM c’est fait avant, je n’ai pas de souvenir d’avoir inscrit mon code de parrainage et je l’aurai entré à ce moment si j’aurai eu accès à cette case. J’ai activé 2 comptes et le premier (le mien) j’ai mis un code d’un ami et tout a bien fonctionné. Lors de la création du 2e compte (cadeau), mon code de parrainage contient un O et j’ai mis un 0. Le système ne voulait pas le reconnaitre, j’ai dû aller revérifier mon code. Il y a eu un certain délai avant que j’inscrive le O. Mais à partir de ce moment tout a bien été…(sauf la prime en argent)
    Je voulais seulement faire un cadeau de SIM/paiement/activation à mes parents et en bénéficier également de mon côté. C’était quand même 50$ à ce moment.
    Le prochain je vais faire des captures d’écran comme preuve mais je trouve vraiment ça ordinaire d’être rendu à faire des captures d’écran. Je n’aurai pas pensé faire ça lors de la création.
    Je regardais souvent mes primes référence, je pensais aussi que celui-ci n’apparaissait pas à cause du bug d’affichage.
    Merci à tous pour votre soutien.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Audrey,
    Désolé,
    Lors de l'activation, il faut bien entré le code de référence avec les bons caractères sinon ça ne fonctionne pas, le code appliqué ne sera pas validé.
Cette discussion a été fermée.