Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
50$ pour un nouveau referent
Sebastian C. #41452
Messages 4 ✭✭
Bonjour,
Je suis nouveau et je vois que quelque fois on obtient 50$ pour un referencement.
Actuellement l'offre est de 25$ mais pourriez vous me dire quand es ce qu'un offre a 50$ sera dispo ?
Merci
Je suis nouveau et je vois que quelque fois on obtient 50$ pour un referencement.
Actuellement l'offre est de 25$ mais pourriez vous me dire quand es ce qu'un offre a 50$ sera dispo ?
Merci
11
Meilleure réponse
-
Ma boule de Crystal m'indique : Un jour dans le futur. Plus sérieusement nous sommes des clients ici et seul l'équipe marketing a cette information. Cependant si vous êtes prêt a changer est-ce vraiment la peine d'attendre pour seulement 25$ de plus ? L'économie pour passer a Fizz est surement beaucoup plus grande que cela sur 1 ans de service par Example. Étant donnée votre question j'imagine que vous avez déjà un code de référence mais si tel n'Est pas le cas je vous offre le mien : BS7M5. A vous de voir mais cela peut revenir comme sa peux ne pas revenir. Bonne journée5
Réponses
-
On le sait pas. Seul Fizz le sait.4
-
C’est fizz qui décide2
-
On ne le sait pas d'avance. Espérons que ce sera pour bientôt.2
Cette discussion a été fermée.