Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce Fizz est compatible avec la I watch pour l'internet?Si non quand est-ce cela sera possible?
Denise D. #27037
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je vais m'acheter une montre I Watch et je veux y inclure l'internet est-ce que Fizz sera compatible ou est-ce que je devrais changer de fournisseur?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Denise
Si vous envisagez de connecter votre iWatch à votre iPhone via Wifi ou Bluetooth, alors vous êtes bon avec Fizz.
Si vous prévoyez d'utiliser votre iWatch indépendamment avec une eSIM, Fizz ne propose pas cette option.2
Réponses
-
Fizzy a bien répondu a votre question vous devrez la connecter directement a votre iphone pour que cela fonctionne. Puis-je vous demandez quel intérêt avez-vous dans l'utilisation de ce genre d'appareil ? Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces montre intelligente donc je suis curieux. Bonne journée1
-
Iwatch fonctionne et peut prendre les appels, mais votre iPhone doit être à proximité.1
-
Oui ça fonctionne !! Bonne achat !!1
-
Il y a 2 versions de Apple Watch: GPS et GPS+LTE.
Seule la version GPS fonctionnera avec Fizz (avec votre iPhone a proximité) car le modèle GPS+LTE requiert une eSim pour une utilisation sans iPhone a proximité et cette technologie n'est pas supporté par Videotron.2
Cette discussion a été fermée.