Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on changer de courriel pour le forum?

Bonjour,
J'ai contacté le SC pour changer mon adresse courriel de mon compte et ca été fait rapidement et avec succès. Par contre, pour le forum, je continue de recevoir les nouvelles notifications (quand je suis la question) à mon ancienne adresse.
J'ai fais un test ce matin avec une réponse et suivre et c'est toujours mon ancien courriel.
Je n'ai vu aucun option dans mon profil du forum pour changer mon courriel.
Comment on fait?

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Philippe,

    J'ai regardé rapidement sur le forum et, je ne suis pas un expert, mais je crois que le support pourra vous aider dans cet aspect.
    Avez-vous essayé de vous connecter au forum avec votre nouvelle adresse courriel?

    Si vous avez la réponse, svp, n'hésitez pas à la partager.

    Bonne chance

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Salut Philippe

    Assurez-vous également que l'adresse e-mail sur le profil de votre compte est la bonne.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz.
  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Fizzy: Je ne comprends pas? Je suis connecté sur mon compte/forum avec ma nouvelle adresse courriel puisque mon ancienne n'est plus référé dans mon compte.
    Quand je regarde mon profil de mon compte, c'est la nouvelle. Mais il y n'a rien au niveau du forum pour voir c'est quel courriel.
  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭
    Oh je viens comprendre. Mon compte de forum reste toujours actif avec mon ancienne adresse courriel. Je me suis déconnecté du forum et reconnecté car je vois que ce n'est pas la même profil sur le forum...
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    si le forum utilise aussi le nouveau email, comme le compte fizz, le support pourra vous aider à ce sujet. Il reste surement une trace de votre ancien email dans leur systeme. Précisez leur exactement ce que vous nous avez écrit : que c'est seulement sur le suivi des réponses que votre ancien email est encore actif.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz pour ça
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Cela me semble en effet un bogue il me semble qu'il est bien indiqué que l'adresse utiliser sur fizz.ca et celle du forum doit être la même. Je pense donc qu'il y a eu un bogue lors du transfert certain fonction sont resté lié a votre ancienne adresse. Je pense que vous ne pouvez pas corriger cela seul vous devriez contacter le support, a mon avis. Bonne journée :)
Cette discussion a été fermée.