Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Payé 2 cartes reçue 1 seule
Lucie S. #40480
Messages 1 ✭✭
Toujours en attente de l’aitre carte pour activer nos forfaits
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Lucie,
On s'excuse pour cette situation que vous avez rencontré.
De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage et la situation a été résolue.
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
-
Salut Lucie
Contactez le support Fizz et ils vous rembourseront le deuxième que vous n'avez pas reçu.
Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 25 $ de Fizz.
Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=34
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!6 -
Bonjour Lucie,
Si jamais vous avez les numéros de suivi vous pouvez voir avec la compagnie de livraison ce qui se passe
Bonne soirée!1 -
Normalement, les cartes arrivent en 2 jours. Si cela fait plus longtemps, elle a peut-être été perdue ou volée. Malheureusement, ceci arrive assez souvent.
Vous pouvez aussi vous procurer une carte dans un Couche-Tard participant, et à l'activation de celle-ci, vous pourrez demander un crédit à Fizz pour la carte perdue.
Bienvenue chez Fizz et surtout, n'oubliez pas d'inscrire un code de référence lors de l'activation de vos forfaits.
Notez que si vous activez 2 comptes plutôt qu'un seul, vous bénéficierez ainsi de 3 primes de référence. La première en activant le premier compte, les 2 autres en activant le 2e compte avec votre propre code de référence.5 -
Contacter le support fizz par clavardage4
-
Je vous conseil de contacter le support nous sommes un forum d'usagé et n'avons donc pas accès au information de suivit. De mon expérience ma carte sim est arrivé le lendemain donc très rapide mais si vous êtes dans l'urgence il est possible d'en acheter une dans un couche tard. Bonne journée2
-
Lucie,
Êtes-vous allé vérifier dans votre compte Fizz, l'historique de votre commande de cartes sim?
S'il vous manque 1 carte sim, la plupart du temps, c'est qu'elle a été volée.
Le temps normalement pour la livraison est d'environ 2,3 jours.
Vu que vous attendez cette 2e carte sim, je vous suggère de vous en procurer une dans un dépanneur Couche-Tard si vous demeurez dans la grande région métropolitaine.
Une fois en main, activéz-les pour vos 2 forfaits.
N'oubliez pas d'ajouter un code de référence d'un ami Fizz lorsque vous faites le choix du forfait Fizz avec le coût du forfait mensuel avant les taxes.
voir:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
et contactez par la suite le service-client de Fizz par clavardage et leur demander de vous rembourser la carte sim non reçue.
Pour clavarder,
connectez vous en premier à votre compte et cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droit en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.1 -
@Lucieavez-vous reçu votre seconde carte ? Votre problème est-il réglé ?0
-
J'espère que vous avez finalement pu activer vos 2 forfaits sans problème.0
Cette discussion a été fermée.