Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payé 2 cartes reçue 1 seule

Options
Toujours en attente de l’aitre carte pour activer nos forfaits

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Lucie,
    On s'excuse pour cette situation que vous avez rencontré.
    De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage et la situation a été résolue.
    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Bonjour Lucie,

    Si jamais vous avez les numéros de suivi vous pouvez voir avec la compagnie de livraison ce qui se passe

    Bonne soirée!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Je vous conseil de contacter le support nous sommes un forum d'usagé et n'avons donc pas accès au information de suivit. De mon expérience ma carte sim est arrivé le lendemain donc très rapide mais si vous êtes dans l'urgence il est possible d'en acheter une dans un couche tard. Bonne journée :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Lucie,
    Êtes-vous allé vérifier dans votre compte Fizz, l'historique de votre commande de cartes sim?
    S'il vous manque 1 carte sim, la plupart du temps, c'est qu'elle a été volée.
    Le temps normalement pour la livraison est d'environ 2,3 jours.
    Vu que vous attendez cette 2e carte sim, je vous suggère de vous en procurer une dans un dépanneur Couche-Tard si vous demeurez dans la grande région métropolitaine.
    Une fois en main, activéz-les pour vos 2 forfaits.
    N'oubliez pas d'ajouter un code de référence d'un ami Fizz lorsque vous faites le choix du forfait Fizz avec le coût du forfait mensuel avant les taxes.
    voir:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    et contactez par la suite le service-client de Fizz par clavardage et leur demander de vous rembourser la carte sim non reçue.
    Pour clavarder,
    connectez vous en premier à votre compte et cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droit en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    @Lucieavez-vous reçu votre seconde carte ? Votre problème est-il réglé ?
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    J'espère que vous avez finalement pu activer vos 2 forfaits sans problème.
Cette discussion a été fermée.