Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis abonné 12 fevrier, pour une installation 11 mars, si j’annule 48 hr avant l’activation, fizz
Moncef S.
Messages 1 ✭✭
Je me suis inscrit le 12 février, pour une installation le 11 mars. Fizz a porté les frais sur ma carte. Si j’annule avant la livraison du modem et l’activation , fizz va me rembourser?
Et si je reporte encore au 11 avril, les nouveaux frais mensuels ne s’appliquerait que le mois suivant soit le 14 mai, parce que j’ai déjà payé le 12 février?
Merci.
Et si je reporte encore au 11 avril, les nouveaux frais mensuels ne s’appliquerait que le mois suivant soit le 14 mai, parce que j’ai déjà payé le 12 février?
Merci.
28
Meilleure réponse
-
Salut Moncef
Oui si vous annulez le rendez-vous, vous serez remboursé.
Après une installation réussie, le deuxième paiement sera prélevé un mois après la date du rendez-vous d'installation.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si vous souhaitez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Oui vous avez 15 jours pour annulé, contacter le service à la clientèle. Pour les frais mensuels je suis pas sûr.3
-
Contacter le support fizz pour avoir les bonnes infos !!4
-
Si vous annulez, vous serez remboursé.1
-
Vous serez effectivement rembourser et recharger lors de la prise du nouveau rendez-vous mais vous pouvez probablement essayer de contacter le support pour voir si ils peuvent changer la date pour vous0
Cette discussion a été fermée.