Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens de m'inscrire je veux payer sa marche pas
Yan G. #41026
Messages 3 ✭✭
J'ai voulu m'inscrire j'ai acheté une carte prépayée visa je rentre les informations et sa marche pas je suis pu capableje vais péter une coche
13
Meilleure réponse
-
Salut Yan
Quelle carte avez-vous achetée?
Désolé, Fizz n'accepte pas la carte prépayée Vanilla. Les cartes prépayées comme KoHo sont acceptées.
Comme mentionné, voici le guide de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
- incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
- incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.
.
Si vous souhaitez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 25 $ de Fizz.
Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=34
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!0
Réponses
-
Bonjour Yan,
Est-ce que votre carte est activée?
Je vous conseille de lire ce post de FIZZ:
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Au besoin, vous pouvez contacter le support :
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée0 -
Désolé pour les problèmes rencontrés.
Assurez-vous que votre carte est bien une carte acceptée par Fizz.0 -
Il semble que votre carte ne soit malheureusement pas supporté par Fizz. Je vous conseil de contacter le support technique pour avoir confirmation.
Je vous pris de ne pas péter votre coche Bonne journée1
Cette discussion a été fermée.