Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour , j'ai annuler par erreur mon forfait internet. Je veux le garder
Alain-Claude
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai annulé mon forfait pour le 16 février 2021.
Après réflexion, je veux le garder actif.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, le laisser actif
Après réflexion, je veux le garder actif.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, le laisser actif
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Alain-Claude,
Ici nous sommes des usagers et non le support.
Vous devrez contacter le support pour cela.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée6
Réponses
-
Bonjour Alain-Claude,
Ici noys sommes la communauté. Votre requête s'addresse davantage au service client. Pour y accéder : petute bulle verte "?" En bas dans le coin droit de votre écran.
Bonne chance et bonne journée!4 -
Comme les autres mentionnes, il faudra plutot contacter le support Fizz via la bulle clavardage4
-
contactez fizz !0
-
Alain-Claude,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage pour votre demande de conserver ce forfait.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.0
Cette discussion a été fermée.