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Votre forfait ne vous pemet pas d'efdectuer un appel?
Bechir W.
Messages 1 ✭✭
Je suis nouveau sur Fizz. J'ai acheté un forfait dz illimité voix et texto. J'ai suivi la démarche d'installation à la lettre. Je n'arrive pas à effectuer mes appels. 'Voutre forfait ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Merci de me trouver une solution.
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Meilleure réponse
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Salut Bechir
Pouvez vous essayer de redémarrer le téléphone?
Été vous dans la zone de couverture de votre suscription? Appelez-vous un numéro qu'il appartien à votre zone de couverture?
Essayez aussi d'ajouter +1 pour voir s'il fait un difference
Pour terminer avez vous Fizz ou FIzz Ext?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
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Bechir,
D'abord, essayer de redémarrer votre téléphone peut régler votre problème pour effectuer ou recevoir un appel.
Est-ce que votre forfait vient juste d'être activé?
Normalement, un délai de 2 heures est nécessaire afin que le forfait mobile soit complètement fonctionnel.
Si vous avez besoin d,aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.7 -
Bonjour Bechir,
J'ai eu le même problème il y a quelques temps et le tout provenait d'un "bug" dans mon compte du côté de FIZZ.
J'étais dans la zone de couverture et mon forfait était bien activé.
La plupart du temps, ce message vient avec le fait que votre forfait ne contient pas de minutes.
Vérifier toutefois votre historique de facturation afin d'être "blinder" si vous contactez FIZZ. Si vous avez sélectionné le plan illimité, ils vont faire les vérifications et régler le tout.
C'est de cette façon que ça c'est réglé de mon côté.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée
P.S si votre situation se règle, SVP, partager la solution pour que les autres membres puissent en bénéficier.4 -
Bonjour Bechir,
Ici, vousèêtes sur un forum d'usagers comme vous.
Si les bons conseils des autres usagers ne vous ont pas permis de résoudre votre problème. n'hésitez surtout pas à communiquer avec le support de Fizz.3 -
Je crois qu'en contactant le support ils pourront aider à régler votre problème3
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Bonjour Bechir,
Le support devrait pouvoir vous aider, ça semble bel et bien être un bug.
Bonne chance et bonne journée3 -
Tout est dit !
Nous sommes des usagers ici, pas le service.
Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, contact le service ils vont t'aider c'est sur2 -
Si vous avez cette erreur pour 100% de vos appel je contacterai le support je ne pense pas qu'il y est autre chose a faire malheureusement sauf peut-être essayer vôtre carte sim sur un autre téléphone pour voir si le problème provient de votre téléphone ou vraiment de votre compte Fizz.1
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Bonjour Bechir,
Avez-vous réussi à régler votre problème?1
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