Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire un transfert d'un compte fizz (mobile) vers un autre compte fizz?

Je gère le compte (compte #1) à ma mère et voudrait en faire la gestion à partir de mon compte (compte #2). Comment faire pour faire le transfert sans acheter une nouvelle carte SIM et faire une nouvelle activation tout en gardant son numéro de mobile actuel ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Bonjour Jean-Philippe,
    Le support risque d'être votre meilleur guide pour cela :
    Petit "?" Dabs la bulle verte dans le bas à droite de votre écran.
    Bonne chance et bonne soirée!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour si jamais vous contactez le service à la clientèle de Fizz, svp revenez-nous avec leur réponse, merci.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Jean-Philippe,

    Vous devrez acheter une nouvelle carte SIM et faire le transfert dans votre compte comme vous l'avez fait auparavant.
    Ce qui veut dire que votre mère se "désabonnera" pour se réabonner dans votre compte.
    Assurez-vous cependant que la méthode de paiement soit mise à jour par la suite.

    Avec les conseils que vous avez eu ici, si vous n'êtes toujours pas certain, contactez le support:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.