Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire un transfert d'un compte fizz (mobile) vers un autre compte fizz?
Jean-Philippe P. #17619
Messages 1 ✭✭
Je gère le compte (compte #1) à ma mère et voudrait en faire la gestion à partir de mon compte (compte #2). Comment faire pour faire le transfert sans acheter une nouvelle carte SIM et faire une nouvelle activation tout en gardant son numéro de mobile actuel ?
30
Meilleure réponse
-
Salut Jean-Philippe
Vous ne pouvez pas fusionner les deux comptes, cependant, voici la guide comme gérer un autre compte https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
Voici les types des permissions
À vous de décider si cette personne aura son propre compte Fizz. Si oui, elle pourra:
1- Participer au programme Mes récompenses: En ayant son propre compte, les points Mes récompenses que cette personne obtient iront dans son compte, et non dans le vôtre. Elle pourra dès lors gérer ses bonus et ses cadeaux elle-même. Vous n’y aurez plus accès. Sachez aussi que si par exemple vous êtes au niveau 4, la personne que vous déclarez autonome avec son propre compte démarrera son programme Mes récompenses au niveau 1.
2- Gérer ses propres préférences pour toute communication provenant de Fizz
3- Participer dans le Forum/communauté Fizz
4- Modifier son forfait*
* Vous décidez ce que cette personne peut faire en modifiant ses droits d'accès.
.
Malheureusement non. Le transfert d’un forfait (mobile ou Internet résidentiel) d’un compte à un autre, même entre deux personnes qui habitent la même adresse (deux colocataires par exemple), n’est pas possible. Il faut que la personne A se désabonne et que la personne B s’abonne avec un nouveau forfait dans son propre compte.8
Réponses
-
Contactez directement le support en clavardage. Eux pourront le faire rapidement. Avec la méthode de transfert de numéro, vous devrez acheter une nouvelle SIM. Donc c'est vraiment plus simple de le faire avec le support. Mais comme le dit Mike, avec le site web, ce n'est pas possible.5
-
Bonjour Jean-Philippe,
Le support risque d'être votre meilleur guide pour cela :
Petit "?" Dabs la bulle verte dans le bas à droite de votre écran.
Bonne chance et bonne soirée!3 -
Bonjour si jamais vous contactez le service à la clientèle de Fizz, svp revenez-nous avec leur réponse, merci.4
-
Bonjour Jean-Philippe,
Vous devrez acheter une nouvelle carte SIM et faire le transfert dans votre compte comme vous l'avez fait auparavant.
Ce qui veut dire que votre mère se "désabonnera" pour se réabonner dans votre compte.
Assurez-vous cependant que la méthode de paiement soit mise à jour par la suite.
Avec les conseils que vous avez eu ici, si vous n'êtes toujours pas certain, contactez le support:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée4
Cette discussion a été fermée.