Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz est au courant que certains de ses membres expérimentent des problèmes (Résolue)

Whizz
Whizz Messages 23,024 admin
Fizz est au courant que certains de ses membres expérimentent des problèmes avec leurs services Internet résidentiel et mobile (à l'exception des appels et textos). Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

 

Pour suivre l’évolution de la situation : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services


 

L'équipe Fizz

Meilleure réponse

Réponses

  • Étienne G. 1731
    Étienne G. 1731 Messages 58 ✭✭
    Franchement pas pratique l'accès internet qui flanche à la fois sur les services résidentiels ET mobiles : ça enlève tout moyen de contacter le service à la clientèle ou d'avoir un suivi de l'état du service! Heureusement qu'on a encore un compte mobile chez un concurrent, j'ai pu prendre connaissance de la solution de changer les DNS dans le routeur!
    Merci à la communauté (mais un peu moins à Fizz)!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Nous désirons un remboursement d'un mois en guise de compensation.
    C'EST POURQUOI J'AI UNE DUAL SIM BELL.
    Désolé Vidéotron. C’est pas toi. C’est ton Internet ! -BELL
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Merci de nous tenir au courant.
  • ExpressQC
    ExpressQC Messages 47 ✭✭
    Merci pour l'explication :-)
  • Jenn
    Jenn Messages 5 ✭✭
    Ta t'il un numéro qu'on peux rejoindre je suis à cours de données
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Bonjour Whizz,
    Merci de l'update c'est très apprécié! Comme toujours! :)
Cette discussion a été fermée.