Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz est au courant que certains de ses membres expérimentent des problèmes (Résolue)
Whizz
Messages 23,024 admin
Fizz est au courant que certains de ses membres expérimentent des problèmes avec leurs services Internet résidentiel et mobile (à l'exception des appels et textos). Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.
Pour suivre l’évolution de la situation : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
L'équipe Fizz
15
Meilleure réponse
-
Merci de l’information1
Réponses
-
J'aimerais rajouter que pour les clients comme moi de l'internet résidentiel, le changement des serveurs DNS contourne le problème.
Brancher-vous sur 192.168.0.1 Basic-> DNS mettre Manuel et les DNS à 8.8.8.8 et 8.8.4.47 -
Merci Whizz pour la mise à jour.
Comme mentionné, nous pouvons changer le DNS sur le modem Fizz.
Sur votre navigateur, accédez à http://192.168.0.1/ (nom d'utilisateur: cusadmin et votre mot de passe wifi)
Faites ce changement pour le moment et votre Internet fonctionnera.6 -
Franchement pas pratique l'accès internet qui flanche à la fois sur les services résidentiels ET mobiles : ça enlève tout moyen de contacter le service à la clientèle ou d'avoir un suivi de l'état du service! Heureusement qu'on a encore un compte mobile chez un concurrent, j'ai pu prendre connaissance de la solution de changer les DNS dans le routeur!
Merci à la communauté (mais un peu moins à Fizz)!4 -
Nous désirons un remboursement d'un mois en guise de compensation.
C'EST POURQUOI J'AI UNE DUAL SIM BELL.
Désolé Vidéotron. C’est pas toi. C’est ton Internet ! -BELL2 -
Merci de nous tenir au courant.3
-
Cellulaire et Internet résidentiel sans données ce n'est pas souhaitable. par chance cela a été réglé, tout fonctionne présentement sans changement à faire!
Ce qui est aussi désolant pas de suivi... peut on avoir un message texte dans ce cas particulier!!5 -
Merci pour l'explication :-)2
-
Ta t'il un numéro qu'on peux rejoindre je suis à cours de données2
-
Bonjour Whizz,
Merci de l'update c'est très apprécié! Comme toujours!1
Cette discussion a été fermée.