Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question stupide, est-ce qu'il y a des codes style HTML que l'on doit mettre pour avoir des beaux po

Bonjour, Je vois dans les Posts de plusieurs des lignes blanches pour séparer les paragraphes. Je n'arrive pas à les faire avec mon navigateur Chrome. Je ne demandais s'il y avait des codes spéciaux pour avoir un beau formatage dans ce forum?

Meilleure réponse

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    oui Il nous offre de bonnes solutions rapidement vraiment!
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Luc,

    En effet au début on s'y perd, mais avec ce que Mike vous a dit vous serez en business
    Donc si vous voulez un pt (puce) vous devez faire un - suivi d'en espace et écrire votre texte.

    Si vous voulez faire un espace vide vous devez, au début de la ligne faire un espace et appuyer sur enter pour démarrer un nouveau paragraphe.

    De plus, regarder votre aperçu juste en haut de votre texte.

    Bonne journée
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Merci à Mike !!
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    Aussi, comment ajouter une image pour qu'elle soit claire ? Je n'y arrive pas, le résultat est toujours très flou.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Comme mentionne Mike ca ne semble plus etre possible de faire du HTML... mais les réponses du passé restent avec ces couleurs ici. Ils ne semblent pas les avoir tous remis en "plain text"
Cette discussion a été fermée.