Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps je peux passer en mode itinérance sans que Fizz panique?
Luc T. #39973
Messages 251 ✭✭
dans Mobilité
Si je passe 6 semaines en Gaspésie ou aux Iles de la Madeleine cet été, est-ce que Fizz va me menacer de couper mon forfait puisque je fais plus de 50% des datas hors de la zone pour plus d'un mois ou ils sont compréhension et accepter 1-2 mois hors zone?
26
Meilleure réponse
-
Salut Luc
Ceci c’est la règle
La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).
Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
Si vous dépassez le période vous recevrez un message en vous demandant d’acheter un ajout5
Réponses
-
Donc 3 cycles de paiements, c'est 90 jours., donc 6 semaines et un retour à la maison serait OK. Merci. pour la réponse rapide.3
Cette discussion a été fermée.