Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert numéro chez FIZZ ne semble pas fonctionner après un mois ok, possible?
Marianne C. #38384
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
BOnjour, on a eu une nouvelle carte SIM et eu un forfait pour un premier mois. Oublié de renouveler pour le 2e mois et on nous demande de changer notre numéro de cell car non transférable, on a texté avec le cell depuis, je ne comprends pas. Quelqu'un peut m'aider?
Marianne
Marianne
il y a 21 minutes 1 réponse
Fizzy
Fizzy
Bonjour Marianne
Lorsque vous avez activé votre forfait, avez-vous demandé un transfert de numéro d'un fournisseur de services? *** réponse, oui et c'était réglé!
Si tel est le cas, il semble que le transfert a échoué. *** Comment ça?
Et maintenant, vous devez réessayer le transfert ou choisir un autre numéro? *** Je ne veux pas changer de numéro! Puis-je vous contacter directement pour comprendre? merci!
Marianne
Marianne
il y a 21 minutes 1 réponse
Fizzy
Fizzy
Bonjour Marianne
Lorsque vous avez activé votre forfait, avez-vous demandé un transfert de numéro d'un fournisseur de services? *** réponse, oui et c'était réglé!
Si tel est le cas, il semble que le transfert a échoué. *** Comment ça?
Et maintenant, vous devez réessayer le transfert ou choisir un autre numéro? *** Je ne veux pas changer de numéro! Puis-je vous contacter directement pour comprendre? merci!
25
Meilleure réponse
-
Marianne
Fizz garantie le numéro pour 60 jours, donc vous pouvez réactiver le service, cependant si le numéro est dans un autre provider vous devez le réactiver avant de le transférer chez Fizz2
Cette discussion a été fermée.