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fizz a pris 2 fois le pement sur ?ma carte de credit?
Juicycplqc
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
fizz a pris 2 fois le pement sur ma carte de credit? pour un remboursement
28
Meilleure réponse
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Salut Juicycplqc
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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juicycplqc,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Afin de demander un remboursement de ce 2e prélèvement effectué par erreur par Fizz sur votre carte de crédit, veuillez contacter sans tarder le service-client de Fizz par clavardage.
Si vous avez en main le relevé de votre carte de crédit, ce serait une preuve supplémentaire à fournir.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2 -
Vous pouvez aussi donner 3-4 jours ouvrable a votre carte de crédit et vérifier si 1 des transactions a été renversé. Il pourrait s'agir d'une pré-autorisation plus le vrais paiement, mais la pré-autorisation disparaît quelques jours après.1
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Souvent ce sont des transactions temporaires. Dans quelques jours 1 seule affichera réellement affichée à votre compte.1
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Bonjour,
En effet il peut s’agir d’une pré-autorisation de paiement.
Ce n’est pas impossible que cela disparaisse. Cependant, on aime pas voir 2 fois la même transaction sur notre compte.
Alors je vérifierais l’historique de mes transactions et je contacterais le support pour en avoir le cœur net.
Une fois la réponse obtenue je reviendrais la partager sur le forum afin que d’autre puissent en bénéficier.
Bonne journée0
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