Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

fizz a pris 2 fois le pement sur ?ma carte de credit?

Juicycplqc
Juicycplqc Messages 1 ✭✭
fizz a pris 2 fois le pement sur ma carte de credit? pour un remboursement

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    juicycplqc,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Afin de demander un remboursement de ce 2e prélèvement effectué par erreur par Fizz sur votre carte de crédit, veuillez contacter sans tarder le service-client de Fizz par clavardage.
    Si vous avez en main le relevé de votre carte de crédit, ce serait une preuve supplémentaire à fournir.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Patrick M. 85652
    Patrick M. 85652 Messages 90 ✭✭
    Vous pouvez aussi donner 3-4 jours ouvrable a votre carte de crédit et vérifier si 1 des transactions a été renversé. Il pourrait s'agir d'une pré-autorisation plus le vrais paiement, mais la pré-autorisation disparaît quelques jours après.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Souvent ce sont des transactions temporaires. Dans quelques jours 1 seule affichera réellement affichée à votre compte.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour,

    En effet il peut s’agir d’une pré-autorisation de paiement.
    Ce n’est pas impossible que cela disparaisse. Cependant, on aime pas voir 2 fois la même transaction sur notre compte.
    Alors je vérifierais l’historique de mes transactions et je contacterais le support pour en avoir le cœur net.

    Une fois la réponse obtenue je reviendrais la partager sur le forum afin que d’autre puissent en bénéficier.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.