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Probleme carte sim
William S. #40383
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Ma carte sim est dans mon téléphone et lorsque je veux activer les données ou passer des appelles j ai un message qui dit: pas de carte sim insérer la carte sim
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Meilleure réponse
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Bonjour,
1. Est-ce que votre carte SIM est endommagée?
- Regardez si la carte SIM est grafignée, ou craquée.
- Vérifiez si elle fonctionne lorsque vous l’insérée dans un autre téléphone.
- Si la carte SIM associée à votre forfait mobile Fizz est endommagée, il est possible d’en commander une nouvelle.
2.Vérifiez que la carte SIM soit bien insérée
3.Redémarrage du téléphone
La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres par défaut peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Applications ? Paramètres ? Gestion globale ? Réinitialiser ou Réinitialisation ? Réinitialiser les paramètres par défaut ? RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE ? SUPPRIMER TOUT
iPhone: Réglages ? Général ? Réinitialiser ? Effacer contenu et réglages
Vérifiez si la problématique demeure avant de configurer et personnaliser votre téléphone, ou d’installer des applications.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/votre-telephone-ne-reconnait-pas-la-carte-sim
Au besoin, vous pouvez contacter le support:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée4
Réponses
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Parfois il fait simplement redémarrer le cellulaire avec la nouvelle carte à l'intérieur.5
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Vérifiez si la carte SIM est endommagé, ou essayez re redémarrer le téléphone avec la carte SIM à l'intérieur3
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William,
Avez-vous essayé de simplement redémarrer votre téléphone avec cette carte sim?
La carte sim insérée semble-t-elle bien intacte? La carte sim est peut-être défectueuse.
Dans ce cas;
Pour de l'aide supplémentaire, vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.3 -
C'est bête, mais j'ai déjà inséré une carte SIM à l'envers. Assurez-vous qu'elle soit positionnée du bon côté. Bonne journée.3
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William,
Est-ce que la situation est réglée?
Si oui quel était la raison que cela ne fonctionnait pas?
Cela pourrait être utile pour les prochaines personnes qui aurait ce genre de question!
Merci et bonne journée!2 -
Bonjour William,
Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité? Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Notre support technique est toujours là pour vous au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tenez-nous au courant!
-Adriana1
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