Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Signal mobilité versus lte ?

Gaetan D. #40389
Gaetan D. #40389 Messages 1 ✭✭
J'ai un excellent signal de téléphonie mobile mais pas de signal lte lorsque je me trouve à l'intérieur, est-ce normal que les 2 signaux ne soient de la même amplitude ? Y'a t'il quelque chose à faire pour améliorer la réception du signal lte ?

Meilleure réponse

• Fizzy
    Fizzy Messages 12,012 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Gaetan

Avec Fizz (et Vidéotron), leur bande LTE est AWS ou Bande IV (qui est de 1700/2100 MHz). Cela ne pénètre pas aussi bien les bâtiments que, par exemple, le LTE à 700 MHz, que d'autres fournisseurs utilisent beaucoup. En conséquence, la force du signal ne sera généralement pas aussi bonne à l'intérieur, mais si elle devient suffisamment faible, vous pouvez changer vos paramètres réseau pour utiliser le réseau 3G ou Fizz EXT (pour une utilisation à court terme).

Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.