Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement de fournisseur le 31 janvier et payé le 26, quand aurais-je un remboursement pour le trop
Meilleure réponse
-
Bonjour Zakary,
Dans ce cas-ci il n'y a pas de prorata pour le mobile mais oui pour internet résidentielle.
Si tu as un appareil FIZZ (modem) tu as 15 jours suivant l'annulation pour l'envoyer sans quoi des frais de 150$ te seront pris. Ensuite, il faut en 4 et 6 semaines pour recevoir ton remboursement. - https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Tu peux contacter le support pour plus de questions.
Bonne journée1
Réponses
-
Salut Zakary
Le service mobile ne sera pas remboursé, seulement internet résidentiel à l'option2
Cette discussion a été fermée.