Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert bizarre de mon numéro avec nouvelle activation, out OK mais pas IN?
Luc T. #39973
Messages 251 ✭✭
dans Mobilité
Je viens activer une nouvelle ligne en transférant mon numéro. J'ai reçu un texto de Bell après 30 sec et j'ai répondu Oui. J'ai alors placé ma SIM dans le téléphone et j'ai reçu un texto de Fizz pour faire le setup de ma boite vocale et je l'ai fait avec succès. Je peux placer des appels et c'est mon numéro sur l'afficheur. Par contre, je ne peux pas recevoir d'appel, je tombe dans ma boîte de Bell... Est-ce que ça fait ça au début? Je viens de recevoir un email de Fizz qui disent que le transfert ne peux être fait puisqu'il y a une erreur de IME. Mais je doute ce message puisqu'ils ont communiquer avec moi et que le téléphone fonction en sortie! C'est juste la réception qui ne marche pas.
21
Meilleure réponse
Réponses
-
Salut Luc
l'activation peut prendre 2 heures, donc il pouvait être normal
Cependant, vous avez reçu un email da Fizz donc vous devez contacter le support, les appels en sortie ce n'est pas un bonne indication.
En contactant le support vous pouvez leur donner le bonne IMEI
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10 -
Bonjour Luc,
En effet cela peut prendre jusqu'à deux heures avant que tout soit opérationnel.
Normalement, cela prends un peu moins de temps que cela.
Bonne chance8 -
Donc tu suggères de ne pas tenir compte du email de Fizz qui disent de recommencer puisqu'il y a une erreur de IMEI? Il ne doit pas avoir d'erreur puisque j'ai reçu les textos de Bell et ensuite ce Fizz et la carte de Fizz fonctionne à 50% (émission d'appel mais pas réception).9
-
Luc,
Afin que l'activation de votre nouveau forfait mobile Fizz soit complètée entièrement.
Vous devriez contacter le service-client de Fizz en clavardant et leur donner le IMEI de votre téléphone que vous utilisez.8
Cette discussion a été fermée.