Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi "utilisaton quotidienne" est différente de mon téléphone ?
HisDudenes
Messages 208 ✭✭
dans Mobilité
Pourquoi les données consommées affichées dans "utilisation quotidienne" ne sont pas les mêmes que celles affichées dans mon téléphone ?
J'ai réinitialisé les valeurs dans mon téléphone hier matin et j'ai 104Ko utilisés jusqu'a maintenant. Lorsque je regarde le site. Il est affiché 2 Mo d'utilisation. Ils viennent d'ou ces 2 Mo ?
Pas que le 2 Mo va ruiner mon forfait mais ca reste important de comprendre la comptabilisation des données coté fizz.
Merci !
J'ai réinitialisé les valeurs dans mon téléphone hier matin et j'ai 104Ko utilisés jusqu'a maintenant. Lorsque je regarde le site. Il est affiché 2 Mo d'utilisation. Ils viennent d'ou ces 2 Mo ?
Pas que le 2 Mo va ruiner mon forfait mais ca reste important de comprendre la comptabilisation des données coté fizz.
Merci !
21
Meilleure réponse
-
Bonjour,
En fait je crois que vous avez des applications qui utilisent des données en arrière plan. Peut-être est-ce la raison de ce 2Mo.
Voici un post qui a été fait à ce sujet : https://communaute.fizz.ca/questions/2527631-incoherence-donnees-consommees-vs-rapport
Au besoin tu peux contacter le support.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée7
Réponses
-
Salut Justin,
Les données consommées par les applications en arriere plan s'affichent dans le total de données du téléphone. Pourtant le total n'est toujours que de 104Ko dans le téléphone.6 -
Bonjour,
Est-ce que vous auriez eu des pertes de WiFi à un moment ou à un autre dans votre domicile?
Je sais que certains se demandent comment l'utilisation est calculée...
Je vous dirais de voir avec le support pour aller plus en profondeur dans ce dossier, car il ne semble pas y avoir de réponses claires à ce sujet.
Bonne chance et tenez-moi au courant si vous avez une réponse pertinente à ce sujet.
Bonne journée5 -
moi je desactive les donné permise en arriere plan , cela maide1
Cette discussion a été fermée.