Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Partage de données amis?
Marina R. #37793
Messages 168 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, comment faire pour partager des données si on ne peut pas ajouter de contact?
30
Meilleure réponse
-
Salut Marina
Quelles données souhaitez-vous partager?
S'agit-il des données de votre forfait mobile ou des cadeaux de 1 Go?
Pour les données de plan, il doit s'agir de données de votre cycle actuel pour lesquelles vous avez payé, et non de données de bonus ou des mois précédents.
Vous pouvez faire un don par téléphone ou email ou code de référence: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Pour les cadeaux, vous ne pouvez les offrir qu'à d'autres personnes figurant sur votre liste de contacts.16
Réponses
-
Avec l'adresse email ou le # de téléphone12
-
Bonjour Marina,
Pour donner des données :
1-Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2-Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
3-Cliquez sur Donner.
4-À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
5-Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
6-Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
7-Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.
Si rien ne fonctionne, vous pouvez tenter de contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée11 -
Marina,
Actuellement, on ne peut ajouter de nouveaux contacts,
cependant,si vous connaissez le code de référence de la personne à qui vous voulez donner des données, vous devriez être en mesure de faire don de vos données mensuelles.
Je l'ai fait hier.
En ce qui concerne les cadeaux, vous pouvez seulement les donner pour le moment avec vos contacts actuels. Ce que j'ai fait aussi hier.12 -
Pour partager tu peux utiliser le # de cell .6
-
avec le # de téléphone cela fonctionne bien2
-
Pour moi ça ne fonctionne toujours pas avec le numéro de téléphone ou courriel.1
Cette discussion a été fermée.