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Sim non enregistrer ?
Pierre F. #39930
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Nouveau client j ai suivi la marche à suivre ça dit Sim non enregister
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Meilleure réponse
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Bonjour Pierre,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Tenez-nous au courant!
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
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Salut Pierre
avez-vous reçu la confirmation de l'activation?
Ceci peut avoir besoin de 2h
Est-ce que votre téléphone est déverrouillé?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Bonsoir Pierre,
Quel type d'appareil utilisez-vous? et l'année.
Si c'est un ancien téléphone, il est peut-être verrouillé avec un autre fournisseur.
Vérifier le modèle ici : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
S'il est encore bloqué, il vous faudra contacter votre ancien fournisseur afin qu'il vous donne un code pour le déverrouiller.
Une fois que c'est fait, suivez les directives ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Si rien ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée3 -
Pierre,
Si vous avez des problèmes avec votre carte sim, votre téléphone est-il vraiment déverrouillé avec votre ancien fournisseur?
Vérifier auprès d'eux, l'ancien fournisseur est tenu de le déverrouiller pour vous gratuitement.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2
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