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Sim non enregistrer ?

Pierre F. #39930
Pierre F. #39930 Messages 3 ✭✭
Nouveau client j ai suivi la marche à suivre ça dit Sim non enregister

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Pierre,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Tenez-nous au courant!
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Salut Pierre
    avez-vous reçu la confirmation de l'activation?
    Ceci peut avoir besoin de 2h

    Est-ce que votre téléphone est déverrouillé?
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonsoir Pierre,

    Quel type d'appareil utilisez-vous? et l'année.
    Si c'est un ancien téléphone, il est peut-être verrouillé avec un autre fournisseur.

    Vérifier le modèle ici : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    S'il est encore bloqué, il vous faudra contacter votre ancien fournisseur afin qu'il vous donne un code pour le déverrouiller.

    Une fois que c'est fait, suivez les directives ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Si rien ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Pierre,
    Si vous avez des problèmes avec votre carte sim, votre téléphone est-il vraiment déverrouillé avec votre ancien fournisseur?
    Vérifier auprès d'eux, l'ancien fournisseur est tenu de le déverrouiller pour vous gratuitement.
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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