Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai vu un de mes contacts qui m'a montré son message du 25 janvier que je n'ai pas reçu.
Damien M. #40302
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
J'ai une des mes cliente qui m'a envoyé un MMS et écrit des messages que je n'ai pas reçu dans mon téléphone, ce qui est bien c'est que mes messages ils les reçoivent .
9
Meilleure réponse
-
Souvent le classique est que la personne vous envoi un iMessage (en bleu) a partir d'un iPhone mais vous avez un Android qui ne les recoit donc pas (iMessage = Apple). La personne ne remarque jamais que le message bleu n'a pas eu la mention "livré". Il faut que cette personne s'assure de le faire envoyer en VERT de son iphone (vrai SMS) vers votre Android. Quand on tien notre doigt sur un iMessage bleu, on peut choisir "envoyer comme un SMS" et ca le passera au vert (SMS).
SMS = géré par Fizz via le réseau cellulaire
iMessage = service géré par Apple via plan data cellulaire ou wifi3
Réponses
-
Bonjour Damien
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Il y a des SMS des iSMS de Apple. Il faut faite attention2
-
le clavardage semble etre la bonne solution0
Cette discussion a été fermée.