Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Garder mon numéro de téléphone?
Madeleine V.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai activé ma carte et je n'arrive pas a garder mon # téléphone. Le seule choix qui me donne l'application est de choisir un nouveau et je ne veux pas. Comment je peux revertit ca en gardant mon # téléphone ?
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Madeleine
Vous n'avez pas utilisé le a bonne procédure
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si vous avez termine l’activation vous devez résilier, si vous êtes dans les 15 jours du période d'essai vous serez remboursé
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Si vous n'avez pas complété la procédure donc vous n'avez pas payé vous devez seulement refaire la procédure
Vous créer un nouveau compte
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=36
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.3
Réponses
-
Bonjour Madeleine,
Voir ce post de FIZZ : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Vous recevrez un SMS de votre ancien fournisseur poru compléter le processus.
Bonne journée2 -
Bonne chance madeleine avec les liens de Mike et Justin !!0
-
Madeleine,
Vous devrez annuler ce nouveau forfait avec Fizz et demander un remboursement.
Pour activer un forfait Fizz et effectuer un transfert de numéro de téléphone avec un compte d'un autre fournisseur déjà actif, svp, suivre la procédure suivante:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz0
Cette discussion a été fermée.