Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'Application Fizz?
Alexandre L. 85994
Messages 531 ✭✭
Bonjour,
Je fais face à un problème plutôt étrange ... j'ai inscrit ma copine sur Fizz et lors de son inscription elle a eu un message lui proposant l'application Fizz sur son téléphone (Google Pixel 2 Android). Maintenant, je suis jalou et je veux la mienne!! Haha! Mais j'ai beau chercher partout et je ne la trouve pas ... *pas dans le play store*
J'ai un samsung Galaxy S8 (Android)
Merci d'avance de vos précieux conseils comme à l'habitude!
Je fais face à un problème plutôt étrange ... j'ai inscrit ma copine sur Fizz et lors de son inscription elle a eu un message lui proposant l'application Fizz sur son téléphone (Google Pixel 2 Android). Maintenant, je suis jalou et je veux la mienne!! Haha! Mais j'ai beau chercher partout et je ne la trouve pas ... *pas dans le play store*
J'ai un samsung Galaxy S8 (Android)
Merci d'avance de vos précieux conseils comme à l'habitude!
20
Meilleure réponse
-
Alexandre
Voici le post de gato avec l explication
https://communaute.fizz.ca/questions/2184853-app-fizz-app-native12
Réponses
-
Dans ton navigateur, en haut a droite.
Appuie sur les 3 points et ensuite sur "ajouter à l'écran d'accueil" ou "installer l'application web".
Ça dépend de ta version.
C'est comme si tu installais une application fizz et l'icône sera visible avec tes autres appli.11 -
Moi je ne la trouve pas vraiment intéressante cette application, pour le moment.
Ca vas plus vite de passer directement par le site je trouve8 -
Il y a une option "application" liée a Google Chrome, c'est peut-être pour ça ?8
-
Merci pour ces informations! Je ne savais pas.8
-
Alexandre,
Suivez les conseils de Patrick
ou
Ouvrez le navigateur Chrome et on vous proposera d'installer cette application.3 -
Voici comment installer un app web progressive comme celle que Fizz utilise : https://support.google.com/chrome/answer/9658361?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=fr
P.S. Ça marche sur PC, sous Android et sur iPhone/iPad. Simplement cliquer dans le haut de la page pour sélectionner le type d'appareil et obtenir la procédure.4
Cette discussion a été fermée.