Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-ce que j ai un avertissement sur mon téléphone ou sur mon imail avant le prélevement de mon paie

Options
je voudrais savoir si vous envoyer un avertissement du montant du paiement sur mon imail ou sur mon téléphone

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour

    Non vous n'avez pas d'avertissement

    Combien de jours dure un cycle de paiement?
    Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.

    Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).
    .
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

Réponses

  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Options
    @Mike
    Donc, si j'ai bien compris, lors du renouvellement de mon forfait (annuel), il se renouvellera automatiquement?
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    @ClaudeR

    Oui la journée avant votre nouveau cycle de facturation, donc si vous avez active votre forfait le 22, le payement sera pris le 21 vers 13h
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Pour cela vous devriez aller voir dans votre compte pour vérifier le paiement en cours https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    Non vous n'avez pas d'avertissement de la part de Fizz vous avisant que votre paiement sera pris. Par contre vous recevrez un message sur votre cellulaire si votre carte de crédit n'est plus valide. ou un courriel à l'avance pour faire le changement de nouvelle date d'expiration de votre carte de crédit
  • christian D. 71171
    christian D. 71171 Messages 2 ✭✭
    Options
    Il n existe pas d avertissement mais le nombre de jours restant à votre compte ou forfait est inscrit donc en suivant le nombre de jours on sais lorsque le paiement passera.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    De mon côté, je reçois un avertissement la veille si j'ai changé de forfait m'indiquant quel sera le nouveau prix à payer.
Cette discussion a été fermée.