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Comment savoir si mon inscription est complétée?
Kariann
Messages 98 ✭✭
Bonjour à tous, premier post pour moi ici! Je me demandais si c'est normal que j'ai complétée mon inscription avant d'aller me couchée et que durant la nuit j'ai eu cette notification qui me signal qu'il me manque mon code d'activation. Mais mon forfait est lancé et mon activation complété. Quand je rentre le code .. ca me dit qu'il est déjà utilisé par un membre (moi j'imagine). Est-ce un bug connu? Merci tout le monde!
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Meilleure réponse
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Bonjour Kariann,
Bienvenue dans la communauté Fizz!
Il semblerait que cela est un bug. Si vitre forfait est déjà actif, vous pouvez ignorer cette notification!
Je repasserai vous donner un Kudo de bienvenue demain!
N'hésitez pas à demander toute l'aide dont vous avez besoin ici!
Bonne journée!5
Réponses
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Salut Kariann
Il semble que le message est une erreur, le système pense que vous devez activer le forfait.
Peut-être vous avez vérifié le prix une deuxième fois
Voici la guide comme tester l'activation
https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si votre plan fonctionne, vous pouvez ignorer le message
Vous pouvez toujours clavarder avec le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Bonjour Kariann,
Vous avez rentré le code sur la carte SIM et on vous a envoyé la notification comme quoi ce code serait déjà pris?
Cela est bien étrange...
Vérifiez si le code sur la carte SIM correspond à ce que vous avez entré. Peuit-être avez-vous fait une faute de frappe entre un (1) et L(l) ou i (I)
Sinon, contactez le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée6 -
Si tout fonctionne normalement, c'est probablement un message envoyé par erreur.6
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J’ai exactement le même message mais tout fonctionne. Je n’ai pas essayé de régler.4
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