Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il est où le cadeau de 50$.
Manoucheka
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour
J'ai un paiement pour le mois décembre. Il est où le cadeau de 50$ . C'est pas normal. Prenez sur le 50$ . Merci beaucoup
J'ai un paiement pour le mois décembre. Il est où le cadeau de 50$ . C'est pas normal. Prenez sur le 50$ . Merci beaucoup
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Manoucheka
Le crédit sera débloqué à votre 2e paiement, et appliqué à votre 3e paiement
Avez-vous confirmé ici que votre crédit est débloqué?
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz ? Primes de référence.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez plus d'un forfait, seul votre forfait principal est éligible pour recevoir le crédit.
Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone5
Réponses
-
Au 2e paiement de votre référence le bonus sera appliquée !!6
-
Manoucheka,
Vous pouvez vérifier le statut des primes de référence dans votre compte.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Primes de référence
Vous verrez le ou les primes de référence: celles en grises sont en attente et celles en noir sont reçues (après le second paiement de la personne référée).
Sachez qu'une prime reçue peut être déduite de votre facture au cycle suivant de facturation.4 -
Manoucheka,
Le crédit de 50$ sera déduit sur votre 3e facture.4 -
Vérifiez que votre prime est bien inscrite à votre compte. Le 50$ sera utilisé pour le paiement de votre prochaine facture.4
Cette discussion a été fermée.