Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que l'ajout d'un forfait au compte donne des points?

Options
Luc T. #39973
Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
J'ai un forfait internet, je vais ajouter 2 forfaits mobiles. Est-ce que le fait d'ajouter un ou 2 forfaits donne des points à part les points reçus puisque je paye plus par mois? En d'autres mots: Est-ce qu'il y a des points de bienvenue avec l'ajout d'un nouveau forfait à son compte?

Réponses

  • Mélissa L. 86360
    Mélissa L. 86360 Messages 74 ✭✭
    Options
    La solution de Sevy55 me semble bien intéressante. Par contre, les deux autres comptes ne profiteront pas nexessairement du nombre de point que tu as déjà à ton compte. Compte tu as 10 points par $ payé, tu aurais la possibilité de monter de niveau plus rapidement et recevoir plus de bonus et de cadeau. C'est une piste de réflexion qui m'apparait interessante à long terme.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Luc,
    Si vous voulez appliquer votre code de référence et recevoir le crédit de 25$ pour vous et les nouveaux forfaits mobiles, vous devez ouvrir 2 nouveaux comptes avec des adresses courriels différentes.
    Le crédit est accordé pour tout nouveau forfait Fizz.
    Cependant, pour obtenir plus de points de récompense, il faut aussi considérer qu'un seul compte avec plusieurs forfaits Fizz est intéressant aussi pour obtenir les bonus pour chacun de vos forfaits.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Oui prime de bienvenue avec un ajout de compte ... !!!