Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment changer la carte de crédit pour un autre carte?

comment changer la carte de crédit pour un autre carte à mon nom

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Marc
     
    Vous devez associer un carte de credit avec de fond pour payer votre forfait 
     
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
    - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    - incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.
    .
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits : 
     
    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil. 
    2- Cliquez sur Modes de paiement. 
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement. 
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits. 
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement. 
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer. 
     
    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement 
     
    Pour contacter le support par clavardage
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit 
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Marc,
    Vous devez changer vous-même cette nouvelle carte dans votre compte.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Mode de paiement - Ajouter la nouvelle carte
    Ensuite, Cliquez sur: Mes forfaits
    Attention, faites cette procédure pour tous vos forfaits Fizz si vous en avez plusieurs.
    Cliquez sur: Mon forfait - Mode de paiement - Gérer/Mode de paiement et cocher la case pour associer la nouvelle carte à ce forfait.
    Par la suite,
    Retourner à la section: Mon profil de votre compte.
    et supprimer l'ancienne carte de crédit.
    Voir :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cette discussion a été fermée.