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Perdu étiquette retour modem et bouton annulé l’abonnement n’existe plus?

Djaydream
Djaydream Messages 1 ✭✭
J’ai perdu l’étiquette de retour dans mon courriel et impossible d’utiliser le bouton annulé l’abonnement puisque le compte est fermé?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jocelyn,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    Je vois que vous avez reçu l'aide nécessaire par clavardage et que notre collègue vous a envoyé l'étiquette.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Bonjour Djaydream

    Pouvez essayer ceci

    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    1- Cliquez sur Me désabonner.
    2- À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
    3- Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
    4- Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
    5- Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Djaydream,

    Avez-vous fait une recherche dans vos courriels?
    À moins d'une suppression complète, vous la retrouverez.

    Vous pouvez toujours contacter le suppoprt pour ravoir une autre étiquette:

    Sinon: https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
     
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
     
    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  
     
    Bonne journée
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