Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien d'espace de bonus avec plusieurs comptes?
Patrick M. 85652
Messages 90 ✭✭
Bonjour,
Si j'ai un compte internet, au niveau 1 j'obtient 1 case pour les bonus.
Si j'ajoute un forfait mobile, est-ce que j'aurai 1 case supplémentaire pour un bonus?
Ou je suis mieux de me créer un 2e compte afin d'obtenir 1 case de bonus dans chaque compte?
Merci.
Si j'ai un compte internet, au niveau 1 j'obtient 1 case pour les bonus.
Si j'ajoute un forfait mobile, est-ce que j'aurai 1 case supplémentaire pour un bonus?
Ou je suis mieux de me créer un 2e compte afin d'obtenir 1 case de bonus dans chaque compte?
Merci.
15
Meilleure réponse
-
Je vient d'ajouter un deuxieme forfait dans mon compte niveau 3.
J'ai des maintenant trois case de bonus par forfait.
Comme on a plus de bonus que de place pour les activer....4
Réponses
-
Salut Patrick
les cases sont spécifiques pour chaque forfait.
Donc, supposons que vous êtes au niveau 3 avec 2 cases
Si vous ajoutez un forfait mobile, le forfait aura 2 cases5 -
Bonjour Patrick,
En effet le nombre de cases est relié au nombre d'abonnement dans votre compte.
De plus, vous êtes gagnant au niveau des récompenses si vious ouvrez un 2e compte car vous pourrez utiliser le code de référence du 1er compte.
Bonne chance5 -
Ce qui donnerait un total de 4 case?3
-
C'est le niveau récompenses de compte qui va déterminer le nombre des cases déverrouillées pour chaque forfait.
Donc si tu as deux comptes avec des niveaux récompenses différents, le nombre des cases déverrouillées va être différent pour les forfaits associés. Par contre si tu as quelques forfaits dans le même compte, le nombre de cases dispo va être le même pour ces forfaits.4 -
Salut,
Tu obtiens vraiment tes 3 cases pour chaque forfait!4
Cette discussion a été fermée.