Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour je voudraia qu'on me téléphone pour avoir de l'information sur Frizz pour activer mon téléph
Carole A. #39540
Messages 1 ✭✭
J'en ai pas. Je veux parler à une personne.
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Carole
Fizz c'est un service 100% en ligne, donc vous ne pouvez pas appeler ni être appelé
Voici le text de Fizz trouvé sur la page d'accueil
"Fizz est 100% en ligne. Êtes-vous un bon candidat?"
Nous sommes des usagers, mais nous pourrons vous aider
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus de 25$
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=31
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.5
Réponses
-
Bonjour Carole,
Fizz est 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder avec eux et non les appeler comme Vidéotron et Bell.
Vous pouvez tenter de poser vos questions ici, et nous vous aiderons aux meilleures de nos connaissances.
Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée3 -
Bonjour Carole,
Posez vos questions sur ce forum, nous pourrons probablement vous aider.
Bienvenue chez Fizz !2 -
Carole,
Désolé, Fizz n'offre pas de service à la clientèle comme les autres fournisseurs.
Fizz offre un service 100% en ligne.
Une fois que vous avez reçu votre carte sim, vous pouvez l'activez, choisir le forfait mobile que vous avez besoin et ajouter le code de référence d'un ami Fizz juste après que vous voyez le coût du forfait mensuel avant les taxes,lvous octroyant un rabais de 25$ après que vous avez effectué le second paiement de votre forfait mensuel.
Si vous avez présentement un forfait cellulaire avec un autre fournisseur, gardez-le actif jusqu'à l'activation actuelle de votre forfait Fizz.
Ayez en main le numéro de compte de votre fournisseur actuel et le IMEI de votre téléphone: (tapez: *#06#, une série de 15 chiffres) pour la demande du transfert de votre # de téléphone.
Si vous avez besoin d'un code de référence:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Pour clavarder avec Fizz:
Connectez vous à votre compte.
Cliquez sur cette rubrique d'aide (pour activer votre forfait):
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
Bienvenue chez Fizz!
Cliquez su2
Cette discussion a été fermée.