Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment transférer mon numéro si mon téléphone marche plus?
Amélia L. #39471
Messages 6 ✭✭
Je veux transférer mon numéro et je dois répondre oui au texto. Ma vieille carte SIM est dans un cellulaire qui ne fonctionne plus alors je ne peux pas répondre au texto.
21
Meilleure réponse
-
Salut Amélia
Veuillez essayer l'ancienne carte SIM sur votre nouveau téléphone. Ça devrait marcher. S'il s'agit d'une taille différente, vous pouvez ajouter ou supprimer l'adaptateur de carte.
Sinon, vous devrez contacter votre ancien fournisseur pour contourner ce texte. Et puis contactez le support Fizz pour réessayer le transfert: https://fizz.ca/fr/nous-contacter5
Réponses
-
Bonjour Amélia
Vous devez mettre la carte dans le nouveau téléphone, sans l'approbation vous ne pouvez pas valider la propriété du numéro
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=31
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.6 -
Je passe d'Android à Apple alors la carte ne fonctionne pas5
-
Salut Amelia
La carte doit fonctionner, le seul problème que vous pouvez avoir c'est la dimension
Regardez la carte si vous pouvez l'adapter, sinon vous devez demander le téléphone à quelqu’un
Ou contactez votre fournisseur actuel pour voir s'ils ont une autre méthode, car c'est votre fournisseur actuel, que doit autoriser le transfert5 -
Bonsoir Amélia,
Peut importe l'appareil, la carte SIM fonctionnera.
La seule chose qui peut arriver, comme Mike l'a dit, c'est la dimension de la carte.
Si les cartes ont les mêmes dimensions, prenez votre ancienne carte et inséra là dans votre nouveau téléphone. Depuis 2017, tous les appareils sont déverrouillés donc il n'y aura pas de problème pour le réseau.
Si rien ne fonctionne, contacter votre ancien fournisseur pour faire le transfert d'une autre façon.
Bonne chance.6 -
Comme mon compte avec mon ancien fournisseur n'est pas à mon nom je peux rien faire de ce côté. J'ai tenté de sortir la carte SIM mais rien à faire ça prend un outil spécial. Est t'il possible de retourner en arrière et prendre l'option de prendre un nouveau numéro?6
-
Dans Forfaits, gérer mes forfaits, vous avez l'option de changer de numéro, sauf que ça ne fonctionnera probablement pas si votre service nest pas encore activé.
IL faudrait communiquer avec le support de Fizz si ça ne fonctionne pas.6 -
Amélia
Si vous pouvez passer des appels sortants, votre service est bien activé. Si vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone, vous pouvez vous connecter à votre compte pour effectuer cette modification.
Veuillez suivre les instructions ici: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Amélia,
Comme vous ne pouvez pas insérer la carte sim de votre ancien fournisseur dans votre nouveau téléphone,
SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et sur l'icône de la bulle verte de clavardage.3 -
L'insérer dans n'importe quel autre appareil vous donnera accès à votre ligne, donc par le fait meme a pouvoir activer le transfert par vous meme. Voici les 3 types de format de carte SIM :
https://home.bt.com/images/three-types-sim-cards-136397058422302601
de nos jours tous récents mobile utilise les SIM nano.2 -
Bonjour Amélia,
Je vous conseille de nous contacter par clavardage afin de pouvoir essayer une autre fois le transfert de numéro: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia2
Cette discussion a été fermée.