Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pour le transfer de numero, fizz est suposé m'envoyez un texto, savez vous combien de temps cela peu
Connor L.
Messages 1 ✭✭
combien de temps environ pour fizz de me texter?
10
Meilleure réponse
-
Connor
Si vous transfért est vers Fizz c’est l’autre c’est l’autre compagnie que doit Vous envoyer un courriel
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0
Réponses
-
J'ai fait 2 transferts dernièrement et le premier ça a pris quelques minutes et l'autre quelques heures.1
-
Bonjour Connor,
En fait ce sera votre fournisseur actuel qui vous enverra un texto si vous venez chez FIZZ.
Si vous changiez de FIZ vers une autre compagnie, LÀ ce serait FIZZ qui devrait vous texter.
Normalement, le délai est relativement cours, quelques minutes dans mon cas.
Bonne journée1 -
J'ai effectué deux transferts et ça pris environs 10 minutes chacun.
Sauf que je n'ai pas reçu de messages textes. Je passais de Videotron à FIZZ.1 -
Parfois le message ne se rend pas. Suffit de mettre la carte SIM.. ca devrait quand même fonctionner.1
-
Entre quelques minutes et quelques heures! Dans mon cas çela à pris 15 minutes sur une ligne et les 3 autres environ une heure!5
Cette discussion a été fermée.